️ Canicule : la commune reste mobilisée auprès de ses aînés

  • Par willems
  • Le mardi, 23 juin 2026

Face aux fortes chaleurs annoncées, notre élue en charge des aînés, Annie Vanden Dorpe, prendra contact par téléphone avec les Willemoises et Willemois de plus de 65 ans afin de s’assurer de leur bien-être, de leur rappeler les bons réflexes à adopter et de répondre à leurs éventuels besoins.

Nous invitons chacun à rester vigilant, à bien s’hydrater, à éviter les sorties aux heures les plus chaudes et à prendre régulièrement des nouvelles de ses proches, voisins ou personnes isolées.

Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent.